VersilSilver: Lowrider X Jordan Custom


"My Lowrider Jordan aka Low'Jo !!" - "VersilSilver" peut s'en vanter. 

En effet, son dernier Lowrider vient d'être customisé par "CAP.10ZERO".

  

"VersilSilver" à plusieurs passions : le tatouage, la musique, les Lowriders et Michael Jordan. 
Possesseur de plusieurs paires de sa "Majesté", il n'a pas cherché longtemps à trouver le thème de son custom. 

   

Voici ses propos:

"Je suis dans le Lowrider depuis 4 ans avec mon Rider de la première heure, "Mister Beuz". On a un grand ami qui n'est autre que le grand "Captaine Zéro" aka Nono. J'ai admiré son travail depuis notre première rencontre. Avec le temps nous avons tissé une belle amitié et bien entendu il me fallait absolument  une de ses œuvres.  Aimant tous deux le Lowrider et Jordan, je lui ai demandé cette pièce unique et il a accepté pour mon plus grand plaisir."


Il poursuit:

"J'aime la culture Lowrider que j'ai d'abord connu à travers les clips de Snoop, de NWA et autres artistes incontournables de la scène West Coast de notre jeunesse. Et, bien sûr, avec internet et de nombreux documentaires sur dvds.
Au fil de la vie et des rencontres, j'ai pu trouver un bike et un autre, puis encore un autre...jusqu'à 5 bikes au milieu de mon salon !
Mais la derniere pièce en date est plus aboutie encore que mes premiers bikes, déjà bien  personnalisés, mais encore très commun dans notre milieu."


Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook, "MAD RIDAZ LOWRIDER BIKE CREW" (ici), pour suivre et vivre leurs actualités: 100% Street, 100% Lowriders !!! Clips... Photos... Expos... ShowBike... News... 

Rejoignez "Le Moov' Stay Low Stay Ride" !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog